ActualitésCaraïbesMartinique

Une offre d’emploi refait surface et fait polémique sur les réseaux sociaux

Une capture d'écran d'une offre d'emploi d'un centre dentaire fait polémique sur les réseaux sociaux. Pourtant, cette offre n'est pas récente et a été sortie de son contexte selon certains internautes.

« Regarde ce qu’ils proposent aux blancs au centre dentaire d’hygident du centre commercial Océanis au Robert ». Voici le message qui est accompagné d’une capture d’écran d’une offre d’emploi en Martinique. Depuis plusieurs heures, cette image fait polémique, car sur cette capture, le mot « UNIQUEMENT » la description « Ouvert aux assistant(e) de la Métropole. Prise en charge de l’avion, de l’appartement et de… » sont soulignés. Certains ont même appelé à boycotter ce centre dentaire.
Cependant, cette offre d’emploi n’est pas récente. Elle avait déjà été partagée en masse il y a plusieurs mois. De plus, en lisant mieux la description du poste nous comprenons que le centre dentaire cherchait un ou une assistant(e) dentaire qualifié(e) UNIQUEMENT. Ce mot n’a selon certains internautes rien à voir avec le reste de la description qui est soulignée sur cette capture d’écran ce qui pourrait changer considérablement le sens de la description. La ponctuation est manquante.
Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à laisser un commentaire en cliquant sur le bouton « laissez un commentaire » ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité