À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Un cas de harcèlement et de maltraitance dans un centre situé au Robert ?

Deux vidéos circulent en ce moment sur les réseaux sociaux. On y voit une jeune fille se faire frapper par une adolescente dans un centre situé à Gaschette au Robert pendant qu'une autre danse. La mère de la victime portera plainte, ce mardi.

Mais que se passe-t-il dans un centre situé sur la commune du Robert, quartier Gaschette ? Un nouveau cas de harcèlement et de maltraitance a été signalé suite à la publication de deux vidéos (que nous avons décidé de ne pas diffuser) sur les réseaux sociaux et la messagerie instantanée Whatsapp. Sur l’une d’entre elles, nous voyons une jeune fille âgée de 12 ans se faire frapper par une autre un peu plus grande sur un lit, lui demandant de fermer sa bouche avec le poing serré. Une autre jeune fille, plutôt amusée par la situation danse pendant que la jeune victime de 12 ans se fait frapper.

La mère de la jeune fille a découvert les images, ce lundi. Elle a décidé de porter plainte, aujourd’hui à la gendarmerie. En ce qui concerne la structure qui est donc la Sainte-Famille, la structure devra mener son enquête. En octobre 2018, la une suspicion de maltraitance avait déjà été signalée au sein de l’association. Une information révélée par deux élus territoriaux selon Martinique La 1ère. À suivre donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité