À la uneActualitésCaraïbesMartiniqueMétéo

Les deux tempêtes tropicales Paulette et René ne représentent pas de menace pour l’arc antillais

Hier, deux tempêtes tropicales situées entre l'Afrique et les Antilles sont nées. Elles pourraient se renforcer au cours des prochaines heures sans menacer l'arc antillais.

Actuellement, l’activité cyclonique entre l’Afrique et les Antilles continue de s’intensifier, mais pour l’heure, la situation sur les Petites-Antilles reste calme. En effet, pour la seule journée d’hier (lundi 7 septembre 2020), deux perturbations qui sont depuis plusieurs jours sous surveillance ce sont renforcer pour donner naissance à deux tempêtes tropicale qui sont Paulette et René.
Il faut savoir qu’au cours des prochaines heures, ces deux tempêtes tropicales pourraient rencontrer des conditions favorables afin de se renforcer. Les seules îles menacées pour le moment sont celles du Cap-Vert où René se situe actuellement. Ces 2 cyclones, même s’ils pourraient se renforcer, devraient rester suffisamment loin de l’arc antillais et ne présentent pas une menace pour nos îles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité