Les deux tempêtes tropicales Paulette et René ne représentent pas de menace pour l’arc antillais

1 lecture minimale

Actuellement, l’activité cyclonique entre l’Afrique et les Antilles continue de s’intensifier, mais pour l’heure, la situation sur les Petites-Antilles reste calme. En effet, pour la seule journée d’hier (lundi 7 septembre 2020), deux perturbations qui sont depuis plusieurs jours sous surveillance ce sont renforcer pour donner naissance à deux tempêtes tropicale qui sont Paulette et René.
Il faut savoir qu’au cours des prochaines heures, ces deux tempêtes tropicales pourraient rencontrer des conditions favorables afin de se renforcer. Les seules îles menacées pour le moment sont celles du Cap-Vert où René se situe actuellement. Ces 2 cyclones, même s’ils pourraient se renforcer, devraient rester suffisamment loin de l’arc antillais et ne présentent pas une menace pour nos îles.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.