À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Covid-19 : la Foire Expo annulée, une décision incompréhensible pour les internautes

En raison des conditions sanitaires actuelles, le préfet de la Martinique, Stanislas Cazelles a décidé d'annuler la foire Expo qui devait se tenir du 23 au 27 septembre prochain à Fort-de-France. Une décision incompréhensible pour les internautes.

La Martinique a enregistré en une semaine, 168 nouveaux cas de covid-19. Le virus du coronavirus circule toujours de manière active sur notre île. En raison des conditions sanitaires actuelles, le préfet de la Martinique, Stanislas Cazelles a pris un arrêté interdisant la foire expo prévue du 23 au 27 septembre 2020 aux abords du stade Pierre Aliker à Fort-de-France.

Une décisions complètement incompréhensible pour les internautes

Le préfet rappelle la prudence sur les rassemblements dans le cadre familiale et amical, il nous appartient de prendre individuellement et collectivement plus de précautions pour protéger nos proches et d’appliquer partout l’ensemble des gestes barrières. Dans le cadre professionnel, il faut respecter les mesures de protection au travail en portant un masque et en appliquant scrupuleusement les gestes barrières entre collègues.
L’annulation de la foire expo passe très mal auprès des internautes qui ne comprennent pas pourquoi les centre-commerciaux sont ouverts ou encore les écoles et autres et que la Foire Expo qui se déroule en extérieur ne puisse pas avoir lieu, même en ayant des masques.
Mais quelle décision de merde pour une manifestation en extérieur !! Alors interdisez aussi les hypermarchés, les magasins de bricolage, le collège, le lycée… Tous les endroits en milieu fermé. Quelle non connaissance des milieux professionnels !!
Bien évidemment, vous serez bien grassement payés à la fin du mois.
Ben tout est ouvert avec masques…écoles..plages..bus scolaires…tcsp…tout le monde va travailler avec masques..alors foire avec masque non ?..
Totalement insensé…..Gl Conseils avait pris toutes les dispositions nécessaires pour un bon déroulement !!!! Ce Monsieur à cravate n’a pas idée de l’investissement de chaque exposant. Encore une fois ok n nous enfonce dans la merde !!!! Alors qu’on pouvait profiter de cet événement pour faire remonter notre chiffre d’affaires après toutes les pertes que nous avons eues pendant le confinement !!!!
Stupide ! Il n’y a pas pire concentration de population en zone fermée que les centres commerciaux, et pourtant ils sont autorisés à fonctionner sans problème 😤
Manifestement il faut avoir les bons contacts
N’hésitez pas à donner votre avis sur ce sujet en laissant en commentaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Une collecte de cadeaux organisée pour les plus démunisLire la suite
+ +

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité