CaraïbesCovid-19L'actuMartinique

Covid-19 : le carnaval 2021 pourrait-il être menacé en raison de la crise sanitaire ?

Il est vrai qu’il est encore trop tôt pour parler du carnaval 2021 qui aura lieu dans 5 à 6 mois. Qui pense réellement au carnaval en pleine pandémie ? Pourtant, une rumeur circulait sur les réseaux sociaux annonçant l’annulation du carnaval 2021 à Fort-de-France. Le maire de Fort-de-France a tenu à réagir à ce sujet. Cependant, pour beaucoup, cet évènement populaire en Martinique se préparent sur plusieurs mois et avec les conditions sanitaires liées au covid-19 qui ne s’améliorent pas, certains se posent déjà la question à savoir si ce carnaval 2021 aura-t-il lieu.
Selon Didier Laguerre, le maire de Fort-de-France, pour l’heure, aucune décision de report, voire d’annulation de l’évènement n’a été prise par le Conseil Municipal de la ville concernant le carnaval. « Nous allons co-construire avec les différents acteurs pour analyser les différentes options, compte tenu du contexte sanitaire actuel » a indiqué Didier Laguerre, le maire de Fort-de-France.
En tout cas, si ce carnaval 2021 a bien lieu, il risque d’être bien différent des précédents. À suivre donc…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.