À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Une dizaine d’incidents survenue sur le réseau électrique d’EDF, environ 5 600 clients impactés

Une onde tropicale traverse en ce moment la Martinique provoquant pluies et orages. Environ 5 600 clients EDF sur plusieurs communes sont privés d'électricité, ce dimanche matin.

Depuis cette nuit, une onde tropicale plutôt active traverse la Martinique. Notre île a été placée par Météo-France en vigilance jaune pour fortes pluies et orages, hier, en fin d’après-midi.

Ce dimanche, pluies et orages ont intéressé une partie de la Martinique. Malheureusement, environ 5 600 clients EDF sont privés d’électricité sur les communes du François, Vert-Pré, Trinité, Tartane et Ajoupa-Bouillon. Selon EDF, une dizaine d’incidents sont survenus sur leur réseau moyenne tension à cause de la pluie et de la foudre. “Toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir au plus vite la distribution d’électricité” indique EDF dans son communiqué.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.