ActualitésCaraïbesMartinique
URGENT

Une bagarre éclate entre plusieurs personnes sur l’autoroute en direction de Fort-de-France

Ce lundi matin (31 août 2020), une bagarre a éclaté entre plusieurs personnes en pleine autoroute au Lamentin en direction de Fort-de-France. L'incident a provoqué de gros embouteillages.

Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer, ce lundi matin vers 11 heures 30 sur l’autoroute en direction de Fort-de-France au niveau du pont de Californie ? Une scène surréaliste s’est produite sur cette portion de route. En effet, une violente bagarre a éclaté entre plusieurs personnes en pleine autoroute pour une raison encore inconnue pour l’instant.

Sur l’une des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, on y voit plusieurs personnes se bagarrer, et ce, sous la pluie. Des coups sont échangés. Quelques automobilistes à l’arrière ont tenté de les séparer. L’incident a provoqué de gros embouteilles. La police a dû intervenir.

Plus d’information à venir…

2 commentaires

  1. Incroyable mais vrai. Une belle amende et bien salée a tout ce petit monde car c’est égoïste, ça manque de civisme indépendamment de savoir qui a tort ou raison. Ils auraient dû se mettre sur le bas côté pour régler leur
    Différend. Ça suffit! Cette montée en puissance de zone de non-droit!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.