À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Plusieurs endroits de la Martinique privés d’électricité depuis les fortes pluies de vendredi dernier

Dans la nuit de vendredi à samedi de fortes pluies accompagnées d'orages ont intéressé la Martinique. Depuis, plusieurs endroits sont privées d'électricité. EDF est mobilisé.

Dans la nuit de vendredi à samedi la Martinique a été particulièrement arrosée par de fortes pluies accompagnées d’orages. De nombreux impacts de foudre ont été observés à divers endroits ayant comme conséquence des problèmes sur le réseau électrique d’EDF.

Justement, depuis, plusieurs communes sont privées d’électricité. Dans un message, EDF indique être mobilisé afin de rétablir au plus vite la situation.

Depuis le passage de la dépression, nous avons eu des incidents sur l’ensemble de la Martinique. Nos équipes et nos prestataires ont été mobilisés afin de rétablir l’électricité dans les différentes communes. Actuellement nous avons une difficulté qui persiste sur les réseaux électriques moyenne tension alimentant les communes de Riviere-Pilote et Saintt Esprit. Effectivement nous avons des défauts multiples sur une zones avec une végétation très dense qui rend le réseau difficilement accessible et qui présente un risque pour les intervenants durant la nuit. C’est pour cela que nous avons été obligés d’interrompre les recherches la nuit. Elles ont repri des 6h ce matin avec un effectif renforcé. Ce sont des défauts Intempestifs d’où la difficulté de les localiser.
La direction D’EDF représente ses excuses aux clients pour la gêne occasionnée »

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité