Un onde tropicale située au milieu de l’atlantique placée sous surveillance par le NHC

1 lecture minimale

Après quelques semaines de calme plat à cause d’un air sec et de la présence quasi-quotidienne de brume de sable plus ou moins dense, l’atlantique semble donner des signes d’agitation. En effet, une forte onde tropicale, sortie du Cap-Vert a été placée sous surveillance par le NHC.

Cette dernière se trouve au bon milieu de l’océan atlantique entre le Cap-Vert et l’arc antillais à environ 2700 km au Sud-Est de la pointe Sud de la Martinique. Elle est désorganisée. Dans les prochaines heures, les conditions environnementales devraient être propices à un développement avant qu’elle ne rencontre des conditions moins favorables à la formation d’un phénomène cyclonique.

L’onde tropicale se déplace vers l’ouest à une vitesse de 20 km/h. Actuellement, le NHC lui donne que 20% de devenir un phénomène cyclonique sur 48H et sur 5 jours.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
partiellement nuageux
29° _ 29°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.