À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Retour de la brume de sable, ce mercredi. La situation devrait empirer samedi soir

La qualité de l'air en Martinique s'est nettement dégradée, ce mercredi 17 juin 2020 avec un indice ATMO de 7 sur 10. La situation devrait empirer dans la nuit de samedi à dimanche.

Madininair a déclenché, ce mercredi 17 juin 2020 sa procédure d’information. En effet, un nouvel épisode de brume de sable d’origine saharienne intéresse les Petites Antilles notamment la Martinique, et ce, malgré l’arrivée de deux ondes tropicales.

Si aujourd’hui l’indice ATMO est de 7 sur 10, soit un air médiocre, selon nos informations, une concentration de poussière encore plus intense va traverser les Petites Antilles à partir de samedi soir. Il est donc demandé aux personnes fragiles et sensibles de faire preuve de prudence.

alerte_communique17062020100309-2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.