ActualitésCaraïbesMartinique

Mozaïk : « des conditions d’accueil des passagers dans les gares desservies par la CFTU indignes »

Catherine Conconne, la sénatrice s'est exprimée au sujet des conditions d'accueil des passagers dans les gares desservies par la CFTU. Des conditions qu'elle trouve "indigne".

Depuis quelques semaines, le réseau de bus Mozaïk a repris de manière progressive après plus de deux mois d’arrêt suite au confinement mis en place pour faire face au coronavirus. Depuis cette reprise, plusieurs abonnés n’ont pas hésité à se plaindre des conditions d’accueil dans les gares où ils devaient attendre plusieurs heures avant de pouvoir trouver un bus.

La sénatrice Catherine Conconne s’est intéressée à ce sujet et a décidé d’écrire au Président de Martinique Transport, Alfred Marie-Jeanne au sujet des conditions d’accueil des passagers dans les gares desservies par la CFTU qu’elle trouve « indignes ». « La mise en cohérence et la mutualisation des moyens de cette politique publique essentielle aurait dû faciliter la réalisation de ce type d’investissements puisque aujourd’hui on n’a plus à se demander « qui doit faire ? ». Si on doit susciter un engouement progressif pour le transport public, les conditions d’exploitation doivent être améliorées. Les moyens existent. Fey oui fey ! »

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité