ActualitésCaraïbesMartinique

Eau potable : des perturbations à prévoir dans des quartiers du Lamentin

Odyssi rencontre des difficultés d'approvisionnement du réservoir de Pelletier au Lamentin. Plusieurs quartiers pourraient se retrouver sans eau.

Plusieurs quartiers du Lamentin pourraient connaître des perturbations dans la distribution en eau potable. Odyssi rencontre actuellement des difficultés d’approvisionnement de son réservoir de Pelletier.

« Nous informons nos abonnés qu’en raison de difficultés d’approvisionnement de nos réservoirs, la distribution en eau est perturbée voire interrompue, le jeudi 18 juin 2020, dans les secteurs suivants du Lamentin :

*Réservoir Pelletier : Grand Champ – Durocher – Grand Case – Fond Giromon – Bochette – Jolimont – Bananeraie – Bois Carré – Mangot Vulcin – Long Bois, Impasse Mexico, Chemin de la Métisse et Bagasse.

Nous ne pouvons pour le moment vous préciser de délai de retour à la normale mais tout est mis en oeuvre pour que ce soit dans les meilleurs délais. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité