ActualitésCaraïbesMartinique

#Dénonçons : bouteilles de champagne et boîte à pizza abandonnées sur le parking d’une plage à Sainte-Luce

Plusieurs boîte à pizza et bouteilles de champagne ont été laissées sur le parking de la plage de Corps de Garde à Sainte-Luce alors que les poubelles se trouvent à quelques mètres. Nous dénonçons.

Abonnez-vous à :  

Après les deux stations du TCSP, Mahault et Carrère au Lamentin, les « malpropres » ont de nouveau frappé en Martinique. Cette fois-ci, c’est le parking de la plage de Corps de Garde à Sainte-Luce qui a été visée. En effet, bouteilles de champagne et boîte à pizza ont été abandonnées sur le parking à la vue de tous alors que les poubelles, assez nombreuses à l’entrée du parking et impossible à rater se trouvent à même pas 10 mètres. Le déconfinement n’a malheureusement pas que du bon pour certains avec la multiplication de ces faits.

Nous à ZayActu, nous avons donc décidé de dénoncer. N’hésitez pas à nous envoyer vos nombreuses photos qui seront publiées sur nos réseaux.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité