Trois enfants sauvés de la noyade par des jeunes au Diamant

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Depuis jeudi dernier (21 mai 2020), l’accès à certaines plages de Martinique est de nouveau autorisé, après deux mois de fermeture à cause de la pandémie du coronavirus et donc avec la mise en place du confinement. Depuis cette réouverture, c’est donc l’effervescence, cependant, il est demandé à tous de faire preuve de prudence, notamment avec les enfants. La preuve en est, un drame a été évité de justesse, ce samedi 23 mai 2020 sur la plage du Diamant.

Cette magnifique plage du Diamant peu s’avérer dangereuse avec un courant particulièrement fort. Trois jeunes enfants âgés entre 6 et 7 ans qui se baignaient, ce samedi 23 mai 2020 ont été emportés par les vagues qui déferlaient sur le rivage. Selon un témoin, le courant les a ramenés loin de la plage. Ces derniers au bord de l’épuisement ont appelé à l’aide. Heureusement, trois jeunes d’une vingtaine d’années ont pu les sauver de la noyade et a pu les ramener sur la plage sains et saufs. Un drame sur cette magnifique plage du sud de la Martinique a été évité de justesse.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
78%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.