ActualitésCaraïbesSaint-Barth

Un déconfinement total accepté au 11 mai pour Saint-Barth incluant les bars et les restaurants

Emmanuel Macron, le président de la République a accepté la demande faite du président de la Collectivité de Saint-Barth et de la préfète des Îles du Nord à savoir le déconfinement total au 11 mai.

Abonnez-vous à :  

Selon le Jounal de Saint-Barth, Saint-Barth va bénéficier d’un déconfinement total au 11 mai. La demande a été faite par Bruno Magras, le président de la Collectivité de Saint-Barth et la préfète des Îles du Nord, Sylvie Feucher à Emmanuel Macron, le président de la République lors d’un entretien pour évoquer les situations propres à chaque territoire.

Cette demande a donc été acceptée par Emmanuel Macron, ce qui veut dire que tous les commerces, incluant les bars et restaurants pourront rouvrir dès le 11 mai. Cependant, les frontières resteront fermées, c’est à dire que les entrées sur l’île seront limitées au strict essentiel. Pour rappel, Saint-Barthélemy ne compte plus de cas actif de Covid-19 depuis le 21 avril, et plus aucun cas détecté depuis le 26 mars.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité