Deux blessés dont un plus grièvement à la suite de bagarres au Lamentin cette nuit

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Nuit agitée du côté du Lamentin hier soir, et ce, malgré le couvre-feu qui a été instauré par l’Etat en Martinique depuis le début du mois afin de lutter contre le coronavirus. Vers 21 heures, une première bagarre éclate suite à un accident de la circulation au quartier Gaigneron au Lamentin, faisant un blessé sérieux. Selon nos informations, il aurait plusieurs doigts sectionnés.

Un peu plus tard, les secours sont appelés cette-fois danns une résidence de Basse-Gondeau. Un homme de 25 ans dans un état très préoccupant a été pris en charge et acheminé vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Des enquêtes successives ont été ouvertes par les forces de l’ordre.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
6 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.