ActualitésCaraïbesMartinique

120 véhicules contrôlés et 5 procès-verbaux dressés pour non-présentation de l’attestation dérogatoire de déplacement lors d’un contrôle routier

Ce mercredi matin, un contrôle routier avait lieu a Schoelcher. 120 véhicules ont été contrôlés pour 5 procès-verbaux dressés pour non présentation de l’attestation dérogatoire de déplacement.

Ce matin de 9h00 à 11h00, une opération coordonnée police municipale et gendarmerie nationale a été réalisée à Schoelcher au niveau du rond-point de « SOMAREC » et celui de Cluny où 10 personnels ont été engagés.

Au total, 120 véhicules ont été contrôlés et 5 procès-verbaux ont été dressés pour non présentation de l’attestation dérogatoire de déplacement. Ce bilan prouve l’existence de récalcitrants ne voulant en rien changer leurs habitudes. Ce type d’opération sera reconduite dès demain sur les communes de Case-Pilote et Bellefontaine.

Pour vos déplacements, nous vous communiquons un lien vous permettant de remplir et télécharger votre attestation dérogatoire de déplacement depuis votre smartphone. https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

Source: gendarmerie de Martinique

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité