Augmentation du nombre de jours d’ouverture du marché couvert et du marché aux poissons au Lamentin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Marché couvert du Lamentin. Photo : ville du Lamentin.

L’épidémie de coronavirus qui n’épargne pas la Martinique a provoqué la fermeture de plusieurs marchés en Martinique durant quelques jours. Finalement, le gouvernement a autorisé la réouverture de quelques marchés dont celui du Lamentin. David Zobda, le maire de la commune avait pris le 2 avril dernier, toutes les dispositions nécessaires pour le maintien pendant trois jours de l’ouverture du marché couvert et du marché aux poissons, et, la mise en place de nouvelles conditions de fonctionnement.

Aujourd’hui, le nombre de jours d’ouverture de ces deux espaces augmente suite à la demande des marchands désireux de pouvoir encore mieux répondre favorablement aux besoins de la population. Jusqu’à nouvel ordre, l’ouverture du marché couvert et du marché aux poissons se fera pendant 5 jours, du mercredi au dimanche de 6 heures à midi.

« Au niveau sanitaire, une réorganisation de la disposition des étals en tenant compte des distances de sécurité et un sens de circulation avec une entrée et une sortie avaient déjà été mises en place. Ces dispositions restent en vigueur et sont à respecter scrupuleusement aussi bien au marché couvert qu’au marché aux poissons » indique la municipalité.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.