Sainte-Lucie : 6 prisonniers se sont évadés ce samedi. 4 ont été retrouvés, les deux derniers en fuite

Hier, 6 prisonniers du centre correctionnel à Sainte-Lucie se sont évadés. 4 ont pu être retrouvés et arrêtés. Les deux derniers sont toujours en fuite. Ils sont considérés comme armés et dangereux.

En pleine période de crise sanitaire du coronavirus, le centre pénitentiaire de Bordelais à Sainte-Lucie est en ébullition. En effet, hier, 6 prisonniers de cet établissement se sont évadés. Pour l’heure, rien n’indique comment ils ont pu échapper aux forces de l’ordre. Heureusement, 4 d’entre eux ont pu être retrouvés et arrêtés. Cependant, les deux derniers sont toujours dans la nature. Une chasse à l’homme est actuellement en cours sur l’île. Ils sont suspectés de meurtre et considérés comme armés et dangereux.

Des matelas brûlés par les détenus à l’intérieur de la prison

Selon St Lucia Times, des détenus du même établissement carcéral ont mis le feu, ce dimanche à plusieurs matelas à l’intérieur de l’établissement. Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on entend la colère des détenus faisant craindre le coronavirus.

Ils ont ainsi menacé d’incendier la prison. Le responsable du centre pénitentiaire a expliqué avoir évacué les détenus, le temps que le feu soit maîtrisé.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
Contactez-nous
1
Une information à transmettre ?
En quoi puis-je vous aider ?
Powered by