ActualitésCaraïbesMartinique

Elle est photographiée à son insu à travers la vitre d’un restaurant. L’auteur des faits écope d’un an d’emprisonnement et 15 000€ d’amende

Un homme de 54 ans a été interpellé après avoir photographié une jeune fille de 18 ans à travers la vitre d'un restaurant. Après une plainte, l'auteur des faits a été interpellé. Il écope d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Une jeune fille de 18 ans a été photographiée à travers la vitre d’un restaurant chinois, par un homme de 54 ans. Trouvant cela étrange, la jeune fille sort du restaurant et tente d’établir le contact avec l’auteur des faits qui prend la fuite. Suite à ça, la victime compose le 17. Les policiers l’invitent à déposer plainte au commissariat du Lamentin.

L’auteur des faits s’est alors présenté de son plein gré au poste de police où il était interpellé. La perquisition de son domicile a permis de découvrir de nombreuses photographies tendancieuses. Le mis en cause a avoué avoir une attirance pour les fesses de femmes. Après son aveu, les faits ont été requalifiés de voyeurisme art 226-3-1 al 1 du Code Pénal 1 an d’emprisonnement / 15 000 euros d’amende. Le mis en cause était déféré et laissé libre avec obligation de soins.

Par
Police Nationale de Martinique
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité