ActualitésCaraïbesCubaMartinique

Coronavirus : le Costa-Magica avec 88 cas avérés du covid-19 à bord file vers Cuba

Le Costa-Magica qui est resté plusieurs jours au large de la Martinique file vers Cuba. À bord du navire, 88 malades du coronavirus et une situation sanitaire chaotique.

Abonnez-vous à :  

Le navire de croisière, le Costa-Magica se dirige actuellement vers Cuba, où certains membres d’équipage pourraient être pris en charge sur l’île. Pour le moment, rien ne confirme cette information. En tout cas, il devrait arriver demain soir ou mercredi matin. Le paquebot qui ne contient aucun passagers, mais que des membres d’équipage compte 88 malades avérés du covid-19. Sur le navire, 900 sur 970 membres sont isolés et donc confinés dans les cabines de passagers.

Actuellement, ces membres vivent un cauchemar. Il n’y a plus de gel hydroalcoolique et les stocks de masques sont pratiquement épuisés. Pour rappel, le Costa-Magica est resté plusieurs jours au large de la Martinique où un membre d’équipage malade avec un état préoccupant a été acheminé par hélicoptère vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Il est vrai que depuis plusieurs jours, la croisière ne s’amuse plus sur ce navire…

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité