ActualitésCaraïbesPorto-Rico

Porto-Rico instaure un couvre-feu afin de faire face au coronavirus

Afin de faire face à la pandémie du coronavirus, le gouverneur de Porto-Rico a instauré un couvre-feu. Trois navires de croisière ont été refusés par les autorités. L'île compte 4 cas avérés de covid-19.

Abonnez-vous à :  

Le coronavirus est sur toutes les lèvres et fait la UNE des différents médias de la planète entière, et ce, depuis plusieurs semaines déjà.

Porto-Rico qui n’est pas épargnée par le covid-19 avec 4 cas avérés pour le moment, Wanda Vàzquz Garced, le gouverneur de l’île a instaurer un couvre-feu afin de faire face à cette pandémie. Cette mesure vient donc s’ajouter à d’autres mesures déjà mises en place par les autorités.

Des centaines de familles Portoricaines n’ont pas pu rentrer sur l’île

Ce même gouverneur a refusé l’entrée à trois navires de croisière « port d’attache » qui revenaient, ce dimanche 15 mars 2020. Conséquences, plusieurs centaines de familles Portoricaines ne pourront pas regagner leur domicile. Les navires refusés sont le Freedom of the Seas, le Norweagian Epic et le Carnival Fascination. Ces familles devront rentrer à Porto-Rico par avion depuis la Floride.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité