ActualitésFrance

Enceinte de 5 mois, elle tente de se suicider en se jetant dans le vide. Elle est rattrapée in extremis par la cheville

Une femme enceinte de 5 mois a tenté de se suicider dans la nuit de samedi à dimanche à Paris en se jetant dans le vide. C'est un policier qui était sur place qui a pu la sauver in extremis en l'attrapant par la cheville.

Une jeune femme enceinte de 5 mois a tenté un geste inespéré. En effet, cette dernière, pour des raisons inconnues a tenté de se suicider en se jetant dans le vide. La scène se déroule dans le 18e arrondissement de Paris dans la nuit de samedi à dimanche. Il est 3 heures 45 quand des CRS en patrouille entendent des cris provenant d’un hôtel. Pensant à une bagarre, les policiers s’approchent et s’aperçoivent qu’il s’agit d’une femme qui souhaite mettre fin à ses jours. Elle était installée sur une corniche d’une quarantaine de centimètres située au deuxième niveau du bâtiment. Celle-ci, enceinte de 5 mois, veut en finir avec la vie et menace de se jeter dans le vide. Au pied de l’hôtel, de nombreuses personnes assistent à la scène et tentent de l’en dissuader.

Les policiers décident d’agir et demandent dans un premier temps à la foule de se calmer et d’éviter de crier. Ils grimpent ensuite dans la chambre où se trouvait le compagnon de la jeune femme et leur premier enfant âgé de 9 mois. C’est à ce moment là, que la femme se jette dans le vide et que l’un des policiers l’attrape in extremis par la cheville.

Grâce à leurs efforts, les CRS sont parvenus à ramener la jeune femme, qui était en pyjama, dans la chambre. « Ce n’était pas évident, nous n’avions pas de prise comme une ceinture pour la retenir », poursuit le policier. Celle-ci a été prise en charge par les pompiers et conduite à l’hôpital Bichat.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité