Harcelé à l’école et atteint de nanisme, un petit garçon de 9 ans annonce à sa mère en larmes qu’il souhaite se suicider

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

C’est une vidéo poignante qui a été diffusée sur les réseaux sociaux qui ne laisse personne indifférent. Dans cette vidéo, on y voit un petit garçon âgé de 9 ans, atteint de nanisme indiquant à sa mère en larmes qu’il souhaite avoir un couteau pour se suicider, car il est harcelé à l’école. La scène se déroule en Australie. En effet, le harcèlement scolaire est un fléau qui n’a pas de frontières.

«Donne-moi un couteau pour que je me transperce le coeur», implore le petit garçon. Sa mère tente tant bien que mal de contenir la colère de son enfant. Avec d’exploser en larmes à son tour et de s’indigner. «Pouvez-vous s’il vous plaît éduquer vos enfants, vos familles, vos amis parce qu’il suffit d’un exemple de plus… et vous vous demandez pourquoi les enfants se suicident», demande-t-elle.

Des images qui ont suscité à travers le monde, un immense élan de solidarité et d’innombrables marques d’affection envers le jeune Quaden. D’ailleurs, suite à ça, l’équipe des aborigènes de rugby à XIII en Australie a publié une vidéo dans laquelle elle convie le petit garçon et sa maman à assister à leur prochain match.

Partager Cet Article
Météo
30°C
Martinique
couvert
30° _ 30°
58%
10 km/h
dim
29 °C
lun
27 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
28 °C