À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Crèches, écoles, transports et services municipaux fortement perturbés ce mardi

La mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit dans l'hexagone et chez nous en Martinique. Des perturbations sont à prévoir dans les crèches, écoles dans le transports mais aussi en ce qui concerne les services municipaux. D'autres secteurs pourraient être concernés.

C’est une nouvelle journée de mobilisation qui se profile dans toute la France, mais aussi en Martinique. Une journée de grève toujours contre la réforme des retraites qui ne passe toujours pas auprès de la population qui demande le retrait de ce projet pur et simple et ce malgré les annonces faites par le gouvernement mercredi dernier.

En tout cas, ce mardi 17 décembre 2019 à 7 jours du réveillon de Noël, la mobilisation semble prendre de l’ampleur avec plusieurs secteurs qui risquent d’être perturbés. En effet, des perturbations sont à prévoir dans les écoles, crèches, services municipaux, mais aussi dans les transports comme annoncé hier sur notre site internet au sujet du réseaux de bus Mozaïk qui sera touché. 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité