Belgique : une femme plonge volontairement dans un étang avec ses deux enfants

Une femme a plongé dans un étang à Namur en Belgique avec ses deux enfants de 6 et 4 ans. Les deux enfants ont pu être sauvé par les témoins. Le corps sans vie de la mère a été retrouvé.

Selon les pompiers belges, il s’agit très probablement d’un “acte désespéré”. En effet, ce mardi 5 novembre 2019, une femme accompagnée de ses trois enfants a volontairement plongé dans un étang à Namur du parc Louise-Marie en Belgique avec deux de ses trois enfants âgés de 4 et 6 ans selon des témoins.

Suite à ça, un jeune homme de 21 ans n’a pas hésité à deux reprises à sauter à l’eau afin de sauver les deux enfants. Une fois les enfants hors de l’eau, une passante a prodigué un massage cardiaque à l’un d’eux. “On peut saluer le courage et le soutien de ses personnes”, a souligné Charlotte Fosseur. Transportés à l’hôpital après les faits, les jours des trois enfants nés respectivement en 2013, 2015 et 2016 ne sont pas en danger, a indiqué le parquet de Namur. Des membres de leur famille se sont fait connaître pour les accueillir dès que possible.

Lors des faits, le troisième âgé de 3 ans, est resté sur la berge. Suite à ça, les pompiers ont effectué des recherches afin de retrouver la mère, en vain. Ce n’est que le lendemain que le corps de cette dernière, malheureusement sans vie a pu être retrouvé.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Le coronavirus fait deux nouveaux décès en MartiniqueLire la suite
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
Contactez-nous
1
Une information à transmettre ?
En quoi puis-je vous aider ?
Powered by