Incendie à Trénelle : Aurélia est malheureusement décédée. Une collecte de fonds organisée

Dimanche dernier, un incendie s'était déclaré dans une maison à Trénelle à Fort-de-France. Deux personnes avaient été sérieusement brûlés. Malheureusement, la femme de 22 ans, Aurélia est décédée. Une collecte de fonds est organisée.

C’est une triste nouvelle que nous avons appris, il y a quelques heures. La jeune femme de 22 ans qui était entre la vie et la mort, suite à l’incendie qui s’était déclaré dans une maison à Trénelle à Fort-de-France dimanche soir (10 novembre 2019) est malheureusement décédée à l’hôpital. Un homme d’une trentaine d’années avait également été sérieusement brûlé.

Suite à l’annonce de son décès, c’est l’émotion qui gagne notamment les réseaux sociaux où les hommages ne cessent de se succéder. D’ailleurs, une collecte de fonds a été mise en place afin d’aider la famille à affronter ce terrible drame et notamment pour l’organisation des obsèques.

Au sujet de l’incendie, l’enquête (pour tentative d’homicide à l’époque) se poursuit. Elle pourrait être requalifiée suite au décès de la jeune femme.

Lien de la cagnotte ==> https://www.leetchi.com/c/aurelia-biron

Une pensée sincère pour la famille, proches et ami(e)s d’Aurélia.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité