Une attaque au couteau à la préfecture de police de Paris fait 5 morts. L’assaillant serait martiniquais

1 minute(s) lecture minimale

4 policiers ont été tués, ce jeudi à la préfecture de police à Paris lors d’une attaque au couteau. L’assaillant abattu par des policiers serait martiniquais.

Une violente attaque au couteau s’est déroulée, ce jeudi à la préfecture de police à Paris. Lors de cette attaque, 5 personnes ont été tuées, 4 policiers et l’assaillant. Un cinquième policier est grièvement blessé. Il a été évacué à l’hôpital d’Instruction des Armées Percy à Clamart, en état d’urgence absolue.

Ce dernier, était âgé de 45 ans, et est né à Fort-de-France en 1974. Il était porteur d’un léger handicap de surdité. La piste d’un différend interne au service est évoquée selon actu 17.

Selon nos informations, l’auteur des faits travaillait depuis plus de 20 ans à la préfecture de police. Une perquisition est actuellement en cours à son domicile.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
peu nuageux
29° _ 29°
70%
5 km/h
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
27 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.