“J’ai mal de ce que nous sommes devenus aujourd’hui… J’ai mal pour mon île que j’aime tant”

Hier soir, une nouvelle scène de violence avec arme à feu a eu lieu à Pelletier au Lamentin. Deux hommes ont été grièvement blessés par balles. Suite à ce nouveau fait, un internaute crie son ras-le-bol sur les réseaux sociaux!

Deux blessés graves par arme à feu. C’est le bilan de la soirée d’hier à Pelletier au Lamentin. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre afin de tenter de déterminer les causes exacts de ce nouveau fait de violence avec armes à feu en Martinique.

Suite à ça, un internaute n’a pas hésité de dire son ras-le-bol sur les réseaux sociaux, demandant d’arrêter avec toute cette violence qui ramènera à rien du tout.

“Triste est la Réalité 😔😔 les plus petits veulent braquer les plus grands….. les Jaloux veulent les biens des autres….. La police ne fait plus rien pour personne, tant qu’il n’y a pas de mort. Nos politiciens ne font plus rien pour nos jeunes. Ma Martinique a perdu la quasi-totalité de sa valeur à cause de la violence et du taux de mortalité par armes à feu. Nos jeunes partent à l’hexagone et laissent la place aux étrangers (de toute façon je comprends, car le nègre est contre le nègre). Et je peux continuer à faire plein d autres constat comme cela erff 😡😡😡🤬🤬🤬😔 !!!! Réveillons nous juste un peu…., La Martinique ne nous appartient plus du tout. On a perdu nos valeurs….. On a perdu notre foi en Dieu. Maintenant le mal est partout et vous le laisser vous aveugler par l’argent et le matériel quitte à tuer un frère à vous pour son bien à lui ! Ce n’est plus possible. J’ai mal de ce que nous sommes devenus aujourd’hui…. J’ai mal à ma jeunesse antillaise !!!! J’ai mal à mon Île que j’aime tant ma Martinique.”

Source Facebook : Pasblague Topshataclr

😔😔😔😔😔😔😔😞😞😞😞😞😞
#PrionsMainDansLaMainEnssembleCommeNosAnceintre
#ArtonsNosConnerieEtRecuperonsChezNous
#ArtonsDeNousFusilléPourDesTrucsFutil
#CroyezEnVosCapacitéEtVosChanceDeReussir✔️
#LeSeigneurNAbandonneJamaisSesEnfant🙏🏽
#DélivronsNousDuMal🔥

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité