*

Il assène à son ex-compagne plusieurs coups au visage avec une arme de poing sur la route de Didier

Le 27 septembre dernier, une femme accompagnée d'une amie circule en voiture sur la route de Didier à Fort-de-France. Son ex-compagnon lui barre le chemin et lui assène plusieurs coups au visage avec une arme de poing. Interpellé, il est condamné à 13 mois de prison ferme.

Le 27 septembre 2019 vers 19 heures alors que la victime circulait à bord de son véhicule route de Didier à Fort de France avec une amie, l’ex-compagnon de cette dernière entravait sa progression, sortait de son véhicule et lui assénait plusieurs coups au visage avec une arme de poing. L’enquête était confiée au groupe des affaires générale de la Sûreté Départementale.

Le 07 octobre, l’auteur des faits était interpellé à Fort de France. Il était placé en garde à vue et entendu. Il reconnaissait les faits mais déclarait ne pas avoir utilisé une arme de poing pour porter les coups.

L’auteur des faits était déféré le 09 octobre. Il écopait d’une peine de 13 mois ferme avec mandat de dépôt et 5 ans d’interdiction de port d’arme.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité