Gare à l’arnaque d’un site frauduleux qui vous propose de vérifier votre remboursement d’impôts

Rédaction ZayActu
0 lecture minimale
Photo : Direction générale des Finances publiques

Une arnaque est actuellement en cours au sujet d’une URL impots.gouv(.app). Cet URL dirige vers un site frauduleux des impôts afin de voler des coordonnées de carte bancaire.

L’url impots.gouv(.app) dirige vers un site frauduleux qui vous propose de vérifier votre remboursement d’impôts (usurpation d’identité) et qui vous vole vos coordonnées de carte bancaire : ne vous identifiez pas via cette url .app !!!

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.