Le Domoaine de l’Oasis a tenu à clarifier les choses au sujet d’une photo circulant sur les réseaux annonçant une vente aux enchères.
Fermé administrativement durant les grandes vacances, le Domaine de l’Oasis situé à Rivière-Salée a rouvert ses portes. Une soirée y est même annoncée pour le 4 octobre prochain.
Cependant, une photo circule sur les réseaux sociaux. Elle montre une affiche une affiche annonçant une vente aux enchères.
Suite à ça, le Domaine de l’Oasis a tenu à clarifier les choses sur sa page Facebook :
« Vous avez sûrement reçu une affiche de vente aux enchères.
Oui la vente aux enchères aura bien lieu mais si vous regardez bien l’affiche il dise bien que le lieu est occupé. Nous avons bien eu l’autorisation de reprendre notre activité et des changements ont été mis en place pour un meilleur fonctionnement du lieu. Cela peut déplaire sûrement à certain prestataire. Je tiens à signaler que la société qui exploite le Domaine n’a rien avoir avec la saisie de l’immeuble qui sera mis en vente le 15 Octobre 2019. Cela n’empêchera pas la continuité de l’activité de la société d’exploitation donc le fonctionnement du Domaine de l’Oasis. L’immeuble changera simplement de propriétaire.
Le responsable d’exploitation du Domaine de l’Oasis »