Brésil : enceinte de 6 mois, une jeune femme décède quelques minutes avant de se marier

Une jeune femme âgée de 30 ans est décédée d’un accident vasculaire cérébral quelques minutes avant d’aller se marier. Elle était enceinte de 6 mois et laisse derrière elle un père célibataire dévasté et une petite fille accouchée en urgence par césarienne.

C’est une triste histoire qui s’est déroulée au Brésil dimanche dernier (15 septembre 2019). Jessica Guedes, âgée de 30 ans était pourtant en bonne santé. Cette jeune femme qui se trouvait dans une limousine, en route pour l’église à São Paulo afin de se marier.

C’est à ce moment, que Jessica a indiqué se sentir mal. Au départ, sa famille pensait que Jessica souffrait d’anxiété avant à l’approche de la cérémonie. La future mariée enceinte de 6 mois, s’est par la suite plainte d’étourdissements et de douleur au cou.

Une césarienne d’urgence pour sauver le bébé

Son fiancé, le lieutenant de pompier Flavio Gonçalez, lui âgé de 31 ans et déjà présent à l’église a commencé à s’inquiéter sur le temps fou pris par sa fiancée pour se rendre à l’église. En arrivant, un membre de la famille s’est précipité en demandant de l’aide. C’est alors à ce moment que le fiancé lui se précipite vers sa fiancée qui s’était entre temps évanouie. En ouvrant la porte, elle était allongée dans la voiture, mais a repris conscience en disant à son fiancé “bébé je suis là”.

Suite à ça, Jessica a été emmenée dans une maternité, mais en raison de la complexité de son état, elle a été transférée dans une autre maternité. Selon le rapport médical, la mère a eu un accident vasculaire cérébral, dû à une prééclampsie et à un saignement interne, ce qui a obligé les chirurgiens à retirer l’utérus.

L’équipe médicale a ensuite procédé à une césarienne d’urgence pour sauver le bébé de 29 semaines. Le décès de la jeune maman, déclarée en mort cérébrale, a été prononcé après l’opération.

Sophia est née avec un poids de 930 grammes et une taille de 34 centimètres et a été placée dans l’unité de soins intensifs néonatals. Elle risque d’être hospitalisée pendant au moins deux mois. Une triste histoire qui laisse un père célibataire dévasté et une petite fille accouchée en urgence par césarienne.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité