Aucune grève de prévue à la raffinerie de la Sara de Martinique

Un audio et un document circulent actuellement sur les réseaux sociaux. Ils annoncent une grève à la raffinerie de la Sara en Martinique. La Sara dément formellement. Il n’y a aucune grève de prévue.

Depuis plusieurs heures, les réseaux sociaux sont en ébullition suite à la circulation d’un audio annonçant une grève imminente à la Sara.

La Sara tient à démentir “contrairement à un message audio qui circule sur les réseaux sociaux, il n’y a pas de grève à la raffinerie de la SARA en Martinique. Inutile de vous précipiter dans les stations service de l’île. La SARA a mis en place un numéro vert, le 0 800 10 72 72 pour vous informer en cas de soucis techniques ou de mouvements sociaux. #stopauxrumeurs.”

Au sujet du document qui circule annonçant une grève à “Petroservices SAS”, il faut savoir que là aussi, il ne s’agit pas de la Sara qui dément “ la SARA n’est pas en grève. Ce document ne concerne pas la Sara”.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité