Meurtre en Guyane : l’auteur présumé avait déjà fait de la prison pour meurtre

Un drame conjugal a eu lieu en Guyane à Cayenne mardi soir. Mélissa Barthez a été égorgée. Il faut savoir que l’auteur présumé avait déjà fait de la prison pour… meurtre…

Mardi soir, Mélissa Barthez âgée de 26 ans a été retrouvée morte sur son lit au lotissement Wassai à Cayenne en Guyane avec une plaie à la carotide. Selon nos informations, ce meurtre a été commis par son compagnon à la suite d’une dispute conjugale.

Le compagnon, âgé de 36 ans, l’auteur présumé des faits avait déjà fait de la prison pour le meurtre du père d’une ex-petite amie. Ce dernier a été mis en garde à vue. Selon des proches de la victime, son mari était régulièrement violent avec elle. C’est d’ailleurs.

Toujours selon nos informations, après son geste, l’homme agité, alcoolisé et en possession d’un couteau s’est rendu sur le lieu de travail de la victime (un fast-food) afin de se confier à un employé (un proche de la défunte) sur ce qu’il venait de faire. C’est d’ailleurs, ce témoin qui avait alerté les gendarmes. Il aurait aussi tenté de se blesser. Une enquête a été ouverte par les gendarmes.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité