Une onde tropicale avec une activité électrique assez forte sur l’ensemble de la Martinique

Une onde tropicale est prévue cette nuit sur la Martinique ça on le sait. Elle possède cependant une activité électrique assez forte qui pourrait toucher l’ensemble de la Martinique indique Météo-France.

Dans un article paru hier sur notre site internet, on a annoncé le passage d’une onde tropicale active cette nuit. D’ailleurs, les premiers effets se font déjà ressentir depuis plusieurs heures.

Par contre, il faut savoir que cette onde tropicale possède une activité électrique assez forte. Des orages se feront entendre sur la Martinique. D’ailleurs, ce mercredi en début de soirée, la Martinique est toujours en vigilance jaune pour fortes pluies et orages.

Prévisions :

Des passages pluvieux, localement de bonne intensité traversent la Martinique. Une accalmie temporaire est attendue en fin de soirée avant le passage pluvieux le plus intense en fin de nuit. Les cumuls maximum pourront atteindre 50 à 80mm en 6 heures. L’activité électrique peut toucher l’ensemble de l’île et de forts orages risquent d’éclater localement.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.