Un automobiliste victime de tir d’arme a feu sur l’autoroute

La nuit dernière, sur l’autoroute au niveau de l’aéroport un automobiliste a été victime de tir d’arme à feu par un homme sur un deux-roues. Heureusement, l’automobiliste n’a pas été blessé, mais une belle frayeur pour ce dernier.

Belle frayeur pour un automobiliste qui circulait sur l’autoroute en direction de l’aéroport du Lamentin. Dans un audio, ce dernier explique avoir été victime de tir d’arme à feu à la suite d’une fausse manœuvre.

Selon lui, présent sur la voie du milieu, il décide de se mettre sur la voie rapide sans apercevoir une moto arrivant derrière lui, finalement il se remet sur sa voie, il indique effectivement avoir tord. Sauf que l’homme sur le deux-roues certainement surpris par cette manœuvre s’est énervé et a tiré à deux reprises sur l’automobiliste qui a ralenti et pris l’entrée de l’aéroport.

Heureusement, l’automobiliste a eu le réflexe de baisser la tête et il n’a pas été blessé. L’une des balles a touché le bas de la portière. Une plainte a été déposée.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.