L’onde tropicale perd en intensité, mais reste sous surveillance

1 minute(s) lecture minimale

La nuit dernière, l’onde tropicale menaçant l’arc antillais a perdu de son intensité. Elle rencontre petit à petit des conditions défavorables. Cependant, elle reste sous surveillance.

C’est certainement une bonne nouvelle. L’onde tropicale qui menace l’arc antillais et qui pourrait se transformer en dépression tropicale dans les jours à venir a perdu de son intensité la nuit dernière. Cette onde tropicale rencontre petit à petit des conditions défavorables l’empêchant de se renforcer.

Suite à ça, le NHC a descendu son risque de renforcement en dépression tropicale à 40% à 5 jours. Cependant, elle reste toujours sous surveillance par le NHC. Une prudence devra quand même être observée à partir du début de la semaine prochaine.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
89%
2 km/h
sam
28 °C
dim
29 °C
lun
29 °C
mar
28 °C
mer
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.