ActualitésCaraïbesMartinique

Le coup de gueule d’un Dj martiniquais contre une boîte de nuit à Fort-de-France

Dj Fly bien connu en Martinique a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux contre une boîte de nuit située à Fort-de-France.

Un coup de gueule a été poussé sur les réseaux sociaux par Dj Fly, un dj bien connu en Martinique. Un coup de gueule contre une boîte de nuit située dans la ZAC de Rivière-Roche à Fort-de-France. Le voici :

« Skyroom … nouveau lieu du monde de la nuit en Martinique qui ne veut qu’aucun Dj martiniquais y Mixe … D’ailleurs les 2 Djs résidents ont été rapatriés de France métropolitaine… ( ils jouent du shatta .. )
Racisme ?! On m’a contacté et booké à titre «exceptionnel» pour y mixer, mais à une condition.Ecoutez bien! amener 80/100 pers minimum 🙄 avec des resa de tables et jouer autre chose que du Dj Fly .. Donc tu veux ma clientèle mais j’ai pas le droit de jouer pour ma clientèle … Enfin si jouer des styles de musique imposés 🤔
Hélas, j’ai fait l’erreur de m’en plaindre
On m’a dit « Ne joue pas avec moi et Ne viens plus mixer chez nous( au faite c’est ce soir là soirée …) , N’y mets plus les pieds » WOW!!
Que dire de plus ? Ha oui on m’a dit « tais toi! » mais..lol.. comment se taire face à ça: Mépris,arrogance, condescendance ! On est en Martinique allo !!? »

Ce coup de gueule risque de faire pas mal de bruit… qu’en pensez-vous ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité