Un vibrant hommage à l’artiste Ti-Blica a eu lieu hier soir à l’Espace Sonate avec la diffusion d’un documentaire exceptionnel et un showcase de plusieurs artistes. Un moment rempli d’émotions.
Devant une salle comble à l’Espace Sonate à l’Etang Z’Abricot à Fort-de-France avait lieu un vibrant hommage à l’artiste de dancehall Ti Blica décédé il y a maintenant 1 an et demi. Lors de cet hommage, le public a eu droit à la diffusion d’un documentaire exceptionnel, retraçant les débuts du jeune Loïc (Ti-Blica). Dans ce documentaire ami(e)s, membres de sa famille, anciens collègues ont tenu à témoigner.
S’en est suivi de quelques échanges avec Blicassty le grand frère de Ti-Blica, Vina Nodin l’organisatrice de l’évènement et le public, public qui n’a pas hésité a poser quelques questions sur l’avenir de la Blica Family par exemple.
Pour finir en beauté, quelques artistes tels que Ryden, Sorrow,Toupi, Niko ou encore Mc Miguel et Blicassty ont donné un « mini-concert » en live toujours en hommage à Ti-Blica qui était l’étoile montante du dancehall Martiniquais. En ce qui concerne le documentaire, il sera très bientôt diffusé en Télé.