*

Une nouvelle onde tropicale prévue dans les prochaines heures en Martinique

Une onde tropicale moyennement active devrait aborder l’arc antillais la nuit prochaine provoquant une dégradation du temps avec quelques précipitations. Une amélioration du temps est prévue dimanche matin avec un retour progressif de la brume de sable.

Une onde tropicale N°14 moyennement active devrait nous aborder dès la nuit prochaine (jeudi). Le temps deviendra alors humide et instable, avec un long cortèges de pluies intermittentes et d’averses localement orageuses.

Ce phénomène assez sud devrait affecter l’ensemble de nos îles jusqu’à dimanche matin avec un retour progressif de la brume de sable en mi-journée de dimanche.

Tempête tropicale BARRY

La tempête tropicale BARRY a été nommée ce matin à 10h00 locales et se trouve à 150km à L’Est Sud Est de l’embouchure du Mississipi et menace directement la Louisiane et L’Alabama.

Un renforcement du système est prévu ainsi que des pluies torrentielles et une forte élévation du niveau de la mer.Ce qui fait craindre le pire pour ces états du sud des Etats Unis. Ce phénomène ne présente pas bien sur de menace pour l’arc des petites Antilles.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité