Un nouveau contrôle anti-délinquance a eu lieu aux Terres-Sainville à Fort-de-France hier soir. 4 personnes ont été placées en garde à vue.
Le 13 juin 2019, de 21 h 30 à 22 h 45, les effectifs de la Sécurité Publique de la Martinique ont mis en place une opération de contact avec la population, avec contrôle d’identité, visite de véhicules sur réquisition du Procureur de la République dans le quartier des Terres-Sainville. En présence de Monsieur le Directeur de cabinet du Préfet de la Martinique, les effectifs étaient dirigés par un Commissaire de police, et des motards de la police venaient en soutien du dispositif.
Plusieurs débits de boissons ont été visités, une quarantaine de personnes et 15 véhicules ont été contrôlés. Quatre interpellations ont été réalisées : une pour défaut d’assurance et défaut de permis de conduire, une pour usage de produits stupéfiants et défaut de permis de conduire, et deux autres pour infractions à la législation sur les produits stupéfiants. Tous les interpellés ont été placés en garde à vue.