La dépression subtropicale « Andréa » devrait se dissiper dans les prochaines heures

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La dépression subtropicale nommée Andréa est née hier. Il n’y a pas de danger pour les Antilles, et elle devrait se dissiper dans les prochaines heures.

Ce lundi, la dépression subtropicale Andréa est née et ce bien avant le début de la saison cyclonique qui débute le 1er juin. C’est la 5ème année consécutive qu’un phénomène cyclonique est nommé avant le début de la saison.

Cependant, il n’y a aucun danger pour les Antilles. André devrait se dissiper dans les prochaines heures.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
ciel dégagé
27° _ 27°
89%
2 km/h
mar
30 °C
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
27 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.