Bientôt un toboggan géant dans un hôtel du sud de la Martinique ?

La page Facebook Karibea Hotels a annoncé, ce samedi matin qu’il y aura très bientôt une nouvelle activité dans un hôtel à Sainte-Luce. À savoir, un toboggan géant et ce à partir du 1er avril 2019…

C’est une annonce qui a été faite, ce samedi matin sur la page Facebook de Karibea Hotels à savoir, la mise en place d’une nouvelle activité au Karibéa à Sainte-Luce qui n’est autre qu’un toboggan géant. Ils donnent donc rendez-vous aux clients à partir du lundi 1er avril 2019 afin de découvrir cette nouvelle attraction ? Est-ce un poisson d’avril ? Est-ce réellement une nouvelle activité ?

Après avoir contacté l’établissement concerné, l’information n’a pas pu être filtrée et donc confirmée. On nous demande de rappeler, lundi, sauf que lundi est le 1er avril. Lors de notre conversation, on nous aussi glissé que des notes internes sont en train de sortir… Mais que disent-elles ? Pour l’heure, nous ne savons pas trop. Patience patience donc… Notre équipe enquête pour vous !! Voici l’annonce en question :

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité