Une voiture s’est encastrée hier soir dans un panneau publicitaire sur la Rocade de Fort-de-France. Plus tôt dans la journée, une autre a fait un tête-à-queue et la veille une voiture a terminé sa course sur le flanc. Un canal en bordure de route pose problème.
Ce week-end, ce sont au moins trois accidents qui ont eu lieu sur la Rocade de Fort-de-France et toujours au même endroit. À savoir dans le virage qui précède le tunnel de l’ancienne maternité en direction de Schoelcher. En effet, cette portion de route qui est toujours gorgée d’eau à la moindre petite pluie est toujours mouillée même lorsqu’il ne pleut pas.
Le problème ? Selon une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, un canal en bordure de route qui est en plus de ça bouché et ne cesse de couler depuis des mois sur la chaussée provoquant glissade et aquaplanning. Il est aussi vrai que certains automobilistes ne respectent pas la limitation de vitesse qui est de 60 kim/h.
Hier soir (samedi 19 janvier 2019), une voiture s’est encastré dans un panneau publicitaire non-loin d’une maison. Plus tôt dans la journée, c’est une autre qui a fait un tête-à-queue.
La veille, une voiture s’était déjà retrouvée sur le flanc et ce toujours au même endroit. En attendant que ce canal soit débouché, la prudence est de mise pour les automobilistes qui passent sur cette portion de route.