*

Guyane : une femme décède tragiquement après avoir accouché par césarienne

Une femme de 28 ans a trouvé la mort après avoir accouché par césarienne à la clinique Véronique à Cayenne en Guyane. L’enfant se porte bien et est en bonne santé. Une enquête a été ouverte.

Une patiente âgée de 28 ans est décédée après avoir accouché par césarienne à la maternité de la Clinique Véronique à Cayenne en Guyane. Le bébé lui se porte bien et est en bonne santé. La famille de la défunte toujours sous le choc cherche à savoir ce qui a bien pu se passer et se demande pourquoi elle n’a pas été transférée vers le centre hospitalier de Cayenne. 

Du côté de la direction de la clinique Véronique qui dispose d’une plateforme de niveau 1 indique que tout sera analysé afin de rendre des comptes à rendre à la famille notamment. L’agence régionale de santé a ouvert une enquête afin de faire toute la lumière sur ce triste fait. Une cellule psychologique a été mise en place pour venir en aide aux proches de la défunte.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité