Guadeloupe : un pompier agressé et sérieusement blessé à l’œil et à la bouche à coup d’ammoniaque

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une équipe de pompiers en intervention en Guadeloupe ont été agressés par un individu à coup d’ammoniaque. L’un d’entre eux a été sérieusement blessé à l’œil et à la bouche. L’individu a été blessé par les forces de l’ordre avant de décéder.

En début d’après-midi, 4 sapeurs-pompiers du CSP des Abymes dans l’exercice de leur mission sur la commune du Gosier ont été agressés par un individu avec de l’ammoniaque , dont 1 des collègues a été sévèrement touché à l’œil et à la bouche. Les 3 autres sont blessés légèrement.

L’individu agressif et menaçant a été blessé par les forces de l’ordre, et est décédé à la suite de ses blessures. Le président du conseil d’administration du SDIS monsieur Fabert MICHELY, ainsi que le directeur adjoint, le colonel Jean-Paul LEVIF, dénoncent ces agressions répétées contre les sapeurs-pompiers et réaffirment leur volonté de protéger les agents en faisant opérer tout l’arsenal juridique prévu pour la circonstance.

Nous souhaitons un prompt rétablissement aux collègues!

Source : SDIS Guadeloupe

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
86%
3 km/h
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
28 °C
ven
26 °C
sam
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.