Des perturbations dans les écoles sont à prévoir dans les écoles de Fort-de-France et au Lamentin. L’association Madin KB peut être une solution de garde pour vos enfants.
L’information a été diffusée qu’hier en fin de journée. En effet, un mouvement de grève nationale relayé en Martinique va entraîner plusieurs perturbations dans des écoles et crèches en Martinique, notamment à Fort-de-France et au Lamentin. Rappelons aussi que les écoles du François seront fermées.
Une vraie galère pour les parents qui travaillent qui n’ont pas pu trouver de moyen de garde pour leur enfant. Nous avons la solution. L’association Madin KB qui se trouve à Fort-de-France au Hauts du Port permettra aux parents qui le souhaitent de leur confier leur enfant de plus de 3 ans même avec leurs devoirs s’ils en ont de 7 heures 30 à 18 heures afin de pallier à la grève. Des activités leur seront proposés sur place. Les places sont limitées et le prix est de 10 euros (activités + goûter). « Prévoir un repas pique-nique. Aucun repas ne sera fourni. »
Pour plus d’informations, contactez immédiatement le : 0596 62 31 61 ou le 0696 80 05 50.