ActualitésMartiniqueNos bons plans

La foire aux Christophines a débuté, ce jeudi à Fort-de-France

Abonnez-vous à :  

Du jeudi 8 au 10 novembre 2018 a lieu la foire aux christophines à Fort-de-France. Il y aura donc des christophines et des dachines (le vendredi 9) provenant du Morne-Rouge à liquider.

Trois jours pour venir acheter locale à un prix défiant toute concurrence. La foire aux christophines a débuté, ce jeudi à Fort-de-France. Une foire qui se tient du 8 au samedi 10 novembre 2018 de 7 heures à 15 heures 30 sur la place Véronique Fabien. 15 tonnes de christophines provenant du Morne-Rouge seront à liquider, mais ce n’est pas tout. Le vendredi 9 il y aura aussi 3 tonnes de dachine provenant également du Morne-Rouge à écouler.

Samedi entre 10 heures et 13 heures, on retrouvera le traditionnel « chanté noël » avec le groupe Rasin Nwel toujours sur la place Véronique Fabien. Une foire proposée par la ville de Fort-de-France en partenariat avec l’association Machann’Foyal et les producteurs locaux.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité